Si n'existe pas

Publié le par JennY

399284_10151340141013816_1447803738_n.jpg A certains moments où rien ne va

Les choix se font à regret

Les questions se posent et commencent par "si"

Mais les réponses n'existent pas

Puisqu'il en a toujours été ainsi

On ne peut qu'en oublier la triste idée d'un choix dépassé

 

Le temps se perd "si" n'existe pas

Tous les remords n'y changeront rien

Le temps se perd "si" n'existe pas

Donc à présent le choix reste mien

 

Les année passent et j'ai appris à oublier

A effacer mes regrets

Pourtant certains de mes choix m'obsèdent

Me font penser aux alternatives

Mais rien n'y fait "si" n'existe pas

 

Le temps se perd "si" n'existe pas

Tous les remords n'y changeront rien

Le temps se perd "si" n'existe pas

Donc à présent le choix reste mien

 

Mais je sais quoi qu'il arrive

Pour chaque dilemne posé

Je dessinerai l'avenir

 

 

"J'précise que ce texte ne parles pas de moi, de mes choix, de ma vie actuelle"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article